1 oct. 2012

Bilan du mois n°2


Voila l’Automne à débarqué en Métropole, et ici l’été commence doucement à arriver. Voici mon bilan du mois de Septembre, 1 très bon cru malgré mes études.

J’ai lu :

1. Night World T5 – L.J Smith
2. L’affaire Charles Dexter Ward – Lovecraft
3. Harry Potter 4 – JK. Rowling
4. Night World T6 – L.J Smith
5. Le jour où j’ai voulu devenir populaire – Meg Cabot
6. 18 lunes – Stohl et Garcia
7. Harry Potter 5 – JK.Rowling
8. Avalon High – Meg Cabot
9. Les orphelins Baudelaire T1 – Snicket Lemony
10. Les orphelins Baudelaire T2– Snicket Lemony
11. Harry Potter 6 – JK.Rowling
12. Harry Potter 7 – JK. Rowling
13. A quoi rêvent les loups – Yasmina Khadra
15. Les orphelins Baudelaire T3– Snicket Lemony
16. Les orphelins Baudelaire T4– Snicket Lemony
17. Treize Raisons – Jay Asher
                                                            18. L’enfant du temps -  Asimov et Silverberg
                                                            19. L’amour sans le faire – Serge Joncour
                                                            20. Divergent T1 – Veronica Roth
                                                            21. Bannie – Caragh.M O’Brien

Soit 21 livres pour 7883 pages dévorés. Les livres en gras sont des livres relus.


Si je devais en retenir 3 ( Ils seront bientôt chroniqués) :



2 commentaires:

  1. Et beh ! 21 livres c'est super :-)
    Je viendrai lire ta chronique sur Yasmina Khadra. J'ai beaucoup aimé "ce que le jour doit à la nuit" de cet auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer